Minecraft PC IP: play.cubecraft.net
Apr 27, 2024
7
5
4
France
Pronouns
He/Him
Salut j'ai quelque suggestions pour le bedwars duo:

+ de 4 team [IMPORTANT]
car 4 est trop peu pour du duo.


Faire un paramètre où les joueurs pourraient choisir quel types de menu Shop veulent-ils (comme The Hive)

nerf les squelette ou ajouter un item pas trop dur à acheter (5 diams) qui les tue très facilement (item a usage unique mais qu'on garde après la mort, comme la pioche)


Edit: voici quelques autres suggestions:

si le bedwars duo passe à 8 team alors baisser le prix des blocs de laines car trop cher (et si il y a 8 team alors la map sera encore plus grande et on aura difficilement assez blocs)

remplacer les coffres par des enderchests car quand tu veux mettre ton stuff dans le coffre alors que tu est à une base ennemie et bien tu ne peux pas

quand on tue quelqu'un on peux récupérer ses minerais car sinon si il voir qu'il va mourir il prends les minerais et c'est embêtant.

baisser le prix de la pioche mais là mettre en bois car sinon la concrete est trop cheat en début de game

Faire pour qu'on puisse améliorer Sharpness ll et Protection II mais que soit obligé d'acheter la premiere version avant (je propose un prix de 15 diamants pour la seconde amélioration)
 
Last edited:
  • Unsure
Reactions: Reesle

Matriox

Forum Expert
Jun 15, 2020
1,533
4,454
304
Ireland
discord.gg
Pronouns
He/Him
-+ de 4 team car 4 est trop peu pour du duo.
Je suis d'accord

-Faire un paramètre où les joueurs pourraient choisir quel types de menu Shop veulent-ils (comme The Hive)
J'y suis habitué maintenant, Ce n'est pas mal, mais, quelles sont vos suggestions? Je ne joue pas à Hive

-nerf les squelette
Pour moi, les squelette sont bien. Il y a des chose qu'on peut utiliser contre les squelette, par exemple; TNT et fireballs

J’utilise mon français cassé. Je ne sais pas si cet a fait sens lol
 
  • Like
Reactions: xHappyMood

Reesle

Forum Expert
May 25, 2022
1,089
3,337
334
16
Canada
Salut j'ai quelque suggestions pour le bedwars duo:
-+ de 4 team car 4 est trop peu pour du duo.
-Faire un paramètre où les joueurs pourraient choisir quel types de menu Shop veulent-ils (comme The Hive)
-nerf les squelette
Exepter ça, super mode jeu !
Je suis d’accord avec l’idée d’ajouter plus d’équipes dans chaque jeu, mais je ne suis pas d’accord avec les autres suggestions.
 

Mr Jii Gamer

Well-Known Member
Jun 10, 2022
904
762
104
Algérie
youtube.com
Pronouns
He/Him
Salut j'ai quelque suggestions pour le bedwars duo:
-+ de 4 team car 4 est trop peu pour du duo.
-Faire un paramètre où les joueurs pourraient choisir quel types de menu Shop veulent-ils (comme The Hive)
-nerf les squelette
Exepter ça, super mode jeu !
La suggestion de 4 team est cool et je veux la voir mai les autre ils ne sont pas importants à mon avis
 
  • Like
Reactions: Reesle
Apr 27, 2024
7
5
4
France
Pronouns
He/Him
Je suis d'accord


J'y suis habitué maintenant, Ce n'est pas mal, mais, quelles sont vos suggestions? Je ne joue pas à Hive


Pour moi, les squelette sont bien. Il y a des chose qu'on peut utiliser contre les squelette, par exemple; TNT et fireballs

J’utilise mon français cassé. Je ne sais pas si cet a fait sens lol
Les squelettes: oui je suis d'accord mais puisqu'ils ne sont pas cher du tout, les gens dans mes parties de bedwars en profite pour en mettre énormément.

Menu shop: Habitué mais pour les gens qui préfèrent les menu GUI (coffre) comme moi c'est embêtant, de plus il n'est pas obligatoire de le changer mais de simplement ajouter une option pour pouvoir choisir si nous voulons le changer personnellement.


Merci de votre réponse à mon poste

La suggestion de 4 team est cool et je veux la voir mai les autre ils ne sont pas importants à mon avis
Pas forcément important mais le but est de perfectionner le mode non ? Et pour moi c'est une des façon pour perfectionner les mode

Je suis d’accord avec l’idée d’ajouter plus d’équipes dans chaque jeu, mais je ne suis pas d’accord avec les autres suggestions.
Explique ton point de vue, je suis intéressé
 
  • Like
Reactions: Matriox and Reesle

Reesle

Forum Expert
May 25, 2022
1,089
3,337
334
16
Canada
Explique ton point de vue, je suis intéressé
Comme Matriox a déjà mentionné, pour les squelettes, il y a des différentes façons de les tuer autre qu’avec un épée. Il est possible de les tuer avec le tnt, des fireballs, et aussi avec un arc et des flèches.

Pour les shops, j’aime beaucoup la façon différente et unique qu’ils sont organisé. Je préfère ne pas les changer.
 
  • Like
Reactions: Matriox
Apr 27, 2024
7
5
4
France
Pronouns
He/Him
Je suis d'accord


J'y suis habitué maintenant, Ce n'est pas mal, mais, quelles sont vos suggestions? Je ne joue pas à Hive


Pour moi, les squelette sont bien. Il y a des chose qu'on peut utiliser contre les squelette, par exemple; TNT et fireballs

J’utilise mon français cassé. Je ne sais pas si cet a fait sens lol
J'ai essayé les tnt et les fireballs contre les squelettes et ce n'est pas du tout efficace

Comme Matriox a déjà mentionné, pour les squelettes, il y a des différentes façons de les tuer autre qu’avec un épée. Il est possible de les tuer avec le tnt, des fireballs, et aussi avec un arc et des flèches.

Pour les shops, j’aime beaucoup la façon différente et unique qu’ils sont organisé. Je préfère ne pas les changer.
Pour les Shop ce n'est qu'une option que je demande car certain joueur comme moi préfére les menu GUI et ce qui aime comme ça pourront laisser comme ça.

Oui mais il suffit que il en mettent une tonne puisqu'ils ne coûtent pas cher et c'est très dur à tuer car les fireballs et tnt pas assez efficaces et les flèches coûte trop cher donc quand il y en a beaucoup c'est impossible et ils te poussent dans le vide 😔
 
  • Like
Reactions: Reesle
Members Online

Team online

Latest profile posts

BicolourSine41 wrote on caraMel's profile.
What is the new challenge?
BicolourSine41 wrote on Muffin's profile.
Happy Birthday! 🎉🎂
BicolourSine41 wrote on maggienoodles's profile.
Happy Birthday!
BicolourSine41 wrote on Kloska's profile.
Way to late birthday wishes! Sorry!
ngl the only reason im being active on minecraft is because of my cousin
Top Bottom