Minecraft PC IP: play.cubecraft.net

O3B*

Member
Apr 16, 2021
2
0
2
21
Bonjour l'équipe cubecraft, Aujourd'hui je vous contacte pour partager un de mes problèmes avec vous.

Il y a 1 ans et 6 mois, je classe mes comptes Gold-Diamond x0ursBl4ncx. mais depuis lors, j'ai complètement abandonné le compte car j'ai récemment acheté un nouveau compte minecraft à 3 personnages.

et donc je ne joue plus sur le compte x0ursBl4ncx et j'ai migré vers O3B

il y a une semaine je pensais au rankup mais je me suis souvenu que j'avais déjà un rang sur x0ursBl4ncx et que je ne paierais pas pour les rangs que j'ai déjà acheté mais plutôt une note transférée de x0ursBl4ncx -----> O3B pour que après avoir pu classer l'émeraude et enfin l'obsidienne et j'aurais voulu savoir s'il était possible de transférer ma teneur en diamant vers O3B

Bien sûr, si vous le souhaitez, j'ai tous les documents prouvant que je suis titulaire du compte et que je suis un joueur légitime.



voici la preuve d'achat des grades

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma demande et je vous souhaite une agréable journée

signe: x0ursBl4ncx / O3B
 
Last edited:

O3B*

Member
Apr 16, 2021
2
0
2
21
if you need more proof i am at your complete availability here is my discord to contact me: x0ursBl4ncx#0001
 

Slovy

Well-Known Member
Mar 30, 2020
248
553
109
Hey!
I'm sorry, but CubeCraft doesn't transfer ranks to other accounts.
 
  • Like
Reactions: Maaarijn
Members Online

Team online

Latest profile posts

Frontlane wrote on JellyFish01's profile.
Happy birthday! 🎉
New suggestion coming shortly …
I just realized how friendly and non toxic the CubeCraft community is (unlike other communities)! I never felt this recognized in my life. Never had this many wishes! Thank you all again for the wishes!❤️
Never felt the feeling of recognition 😭
Top Bottom