Minecraft PC IP: play.cubecraft.net

Magam7887

Member
Mar 29, 2019
4
0
2
Bonjour, je suis français et préfère ne pas vous offenser avec mon anglais très médiocre.
Mon frère et moi jouons dans la même maison, je suis déjà connecté a votre serveur mais lui ne le peux pas, a cause du fait que l'on a la même IP je pense.
Pourriez-vous faire quelque-chose pour lui permettre de rejoindre ?
Bonne soirée

(son pseudo est TomsatOverkill)

Merci d'avance




Magam7887, un joueur français.
 

Magam7887

Member
Mar 29, 2019
4
0
2
Il ne peut pas se connecter, et merci beaucoup de ta réponse super rapide !!!
En fait, des qu'il essai de se connecter le message d'erreur est "veuillez redémarrez votre jeu", alors que pour d'autres serveurs tout vas bien.
Peut-être est-ce parce qu'il est en crack ?
@Capitan
 

matcha

Forum Veteran
Nov 15, 2016
2,817
6,158
464
Droptown
Il ne peut pas se connecter, et merci beaucoup de ta réponse super rapide !!!
En fait, des qu'il essai de se connecter le message d'erreur est "veuillez redémarrez votre jeu", alors que pour d'autres serveurs tout vas bien.
Peut-être est-ce parce qu'il est en crack ?
@Capitan

Sorry for replying in English, but I'm not fluent in French :P. But your brother will need a premium account to log onto our server.
 
  • Like
Reactions: Fail

Josher

Forum Expert
Sep 1, 2015
436
3,433
264
21
Belgium
English:

Could it be that you spelled out his name incorrectly? Because every time I tried to see what the reason was behind his (possible) ban, I received this error (and yes, I tried both: the Java and the Bedrock edition):
thomasoverkill.png

On top of that, you can't find any Minecraft account called: "TomsatOverkill" on NameMC ...
https://nl.namemc.com/search?q=TomsatOverkill



Français:

C’est possible que vous avez mal orthographié son nom de Minecraft? Parce-que chaque fois j’ai essayé découvrir le raison de sa suspension (possible), j’ai reçu ce message d’erreur (et évidemment j’ai essayé les deux: l’édition Java et l’édition Bedrock):
thomasoverkill.png

En plus, ce n'est pas possible de trouver un compte appelé: "TomsatOverkill" sur NameMC ...
https://nl.namemc.com/search?q=TomsatOverkill

@Magam7887


Your brother will need a premium account to log onto our server.
Yeah true, but then it's still strange that he's able to log onto other servers, as almost every server requires a Minecraft Premium account to be able to play on that server. (I even think it's not possible to play online at all without a premium account... )
En fait, des qu'il essai de se connecter le message d'erreur est "veuillez redémarrez votre jeu", alors que pour d'autres serveurs tout vas bien.
Like he said ^
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Fail

Magam7887

Member
Mar 29, 2019
4
0
2
Mon frère est en compte crack, est-ce ça qui gêne ?
Le problème est justement qu'il ne peux pas se connecter. Donc il n'apparaît pas. (son pseudo est bien TomsatOverkill)
 

Josher

Forum Expert
Sep 1, 2015
436
3,433
264
21
Belgium
Mon frère est en compte crack, est-ce ça qui gêne ?
Le problème est justement qu'il ne peux pas se connecter. Donc il n'apparaît pas. (son pseudo est bien TomsatOverkill)
Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire avec "mon frère est en compte crack" ...
Voulez-vous dire que votre frère joue sur un compte piraté?

Parce-que si c'est le cas:
1) Je ne pense pas que c'est permis en CubeCraft !!
2) Même si cela est permis, vous devriez pouvoir trouver ce compte sur NameMC, parce-que NameMC est un site web qui peut montre tous les comptes de Minecraft (d'édition Java --> l'édition Java = l'édition de Minecraft pour l'ordinateur) ...

Et si votre frère joue l'édition Bedrock (l'édition Bedrock = l'édition de Minecraft pour xBox, smartphone, tablet, Nintendo Switch... etcétera),
assurez-vous qu'il a un compte de xBox Live. Sinon, il ne pourra pas jouer sur le serveur Bedrock, je pense...!!

Si vous avez besoin plus d'aide/ d'information, commencez une conversation avec moi, ici sur les forums s.v.p. ! ^-^
Je suis heureux de vous aider plus loin!

@Magam7887
 
  • Like
Reactions: Fail

Magam7887

Member
Mar 29, 2019
4
0
2
@Josher mon frère est bien en compte piraté, et joue sur la version normale.
Le staff pourrait-il lui permettre l'accès au serveur ?
 
Members Online

Members online

Latest posts

Latest profile posts

Xi1m wrote on TheOrderOfSapphire's profile.
:3🍜
TheOrderOfSapphire wrote on thejumboyt's profile.
Welcome to the forums! I hope you will like it here!:D
I may or may not have bought 6 Birthday Bundles (used one on myself) and I may or may not do a Giveaway for 1 soon 😉
IMG_5319.png
ImLeave wrote on thejumboyt's profile.
Welcome!
Top Bottom